Bonjour cher membre;la team eta est heureuse de vous acceuillir sur son forum.
Connectez vous ou enregistrez vous et profitez pleinement de notre forum.
Bonne journée,le Staff
Sujet: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Mer 24 Aoû - 19:45
Salut la compagnie petit sondage express, j'aimerai savoir quel jeu vous allez prendre en novembre prochain. Moi direct je prend les 2, sachan que mw3 change de createur je demande a voir ce qu'il vaut. Battlefield a l'aire pas mal mais les cartes sont pas nombreuse a voir aussi....
Le sondage est donc lancer....a vos souri pour un pti clic
Quelques videos de modern warfare 3: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00036707-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
Quelques videos de Battlefield 3: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00037969-battlefield-3.htm
Dernière édition par xx4Thyas4xx le Dim 20 Nov - 22:38, édité 8 fois
yeeaaahh44 .....................................
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Mer 24 Aoû - 22:14
hey hey merci thyas.. moi je vais peu etre prendre les 2 mais le battle me branche plus .. a voir qui iras ou ^^
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Dim 28 Aoû - 18:11
salut les gars !! moi je pense je vais prendre les 2 , mais en premier serai mw3 , j'ai jamais ete a fond sur les Battlefield mais le 3 a l'air pas mal ^^
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Lun 29 Aoû - 15:23
Regarder le 1er post j'ai rajouté des videos des 2 jeux
Invité Invité
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Lun 29 Aoû - 16:34
Je me suis fais avoir comme beaucoup de gens sur Medal of Honor l'an passé... Cette année je ne me fierais plus aux vidéos et mon choix est vite fé MW3!!! Battlefield ont des maps pire comment les gars peuvent camper... et aussi les modes de jeux sont a chier ce n'est que mon avis...
yeeaaahh44 .....................................
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Lun 29 Aoû - 19:01
je prendrais les 2 tout de meme.. il vrai que battle avant j'accrocher pas trop mais en ce moment je le squoite chez un pote et cest pas mieux mais pas mal !! et le 3 promet
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Mar 30 Aoû - 15:08
moi je pence que battle 3 sa pourais etre interessant quand meme a voir quoi c'est vrai que les map son vachement grande dans les battle mais au niveau des mec qui campe sur les call of sa campe pas mal alor que les map son pas forcement grande ^^ moi je prendrai les 2 tous de meme