Bonjour cher membre;la team eta est heureuse de vous acceuillir sur son forum.
Connectez vous ou enregistrez vous et profitez pleinement de notre forum.
Bonne journée,le Staff
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Mar 30 Aoû - 18:31
Salut les potos moi jreste sur MW3 car battlefield c'est les maps sont hyper grande.apré je vérait bien.
yeeaaahh44 .....................................
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Mar 30 Aoû - 19:06
si on joue tous sur battle on s'ennuira pas et on rigolera bien tkt pas !! je me souviens que sur les call of on se disait les map sont trop petite c'est relou tu meur direct et tout et tout et que dans certains endroit tu passer pas car un putain de campeur couvrer facilement ca zone!! dans battle ce que je vais kiffer le plus cest de camper tout en me deplacant biensur mais avec une intelligence a toute epreuve,comment contourner les obstacle : un c4 dans la maison et op tu contourne le gars mdr ^^.. et pour mw3 on monteras notre grade au 1er prestige, on connaitra le jeu par coeur et ensuite on se mettra sur battle vous verrais ^^, et mw3 nous servira pour niquer des campeuse dans un couloir et des match de team!!
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Sam 3 Sep - 9:27
c koi se jeu MDR les no scope et flash scope encore pire que MW2. sérieux ou on va c un jeu de guerre ou un jeu ou on doit récuperé des médailles aussi non niveau graphisme sa pe aller apré on vera bien car c'est qu'une vidéo
ACID3-gAM3R .....................................
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Lun 5 Sep - 10:36
moi je pense que je vais prendre les 2 mais je serai plus sur battlefield 3
yeeaaahh44 .....................................
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Lun 5 Sep - 14:31
les map on l'air pas mal mais sinon c'est un jeu de routine ou l'on sais deja tout de la jouabilite ou des arme ect..je ne m'attendais a rien de special sur ce mw3,je me douter a quoi m'attendre.. sinon les claymor son stylé par contre ^^
A7X4ever .....................................
Team: ETA Age: 21 Messages: 1 Localisation: 09
Sujet: Re: Battlefield 3 vs Moderne Warfare 3 Mar 6 Sep - 15:35